Anniversaire d’Archie : une réunion Zoom entre Elizabeth II et son arrière-petit-fils ?

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique ne sont pas apaisées mais pour bébé Archie tout le monde semble prêt à mettre ses griefs de côté afin d’offrir un moment de partage familial au bambin qui fête ce 6 mai, son deuxième anniversaire…

Archie Harrison d’Angleterre

Elizabeth d’Angleterre

Leur départ avait profondément blessé la famille royale et l’entretien accordé à Oprah Winfrey et diffusé le 7 mars dernier n’a rien arrangé. Entres autres révélations sulfureuses le duc et la duchesse de Sussex accusaient un membre de la famille royale de racisme, l’ancienne actrice avait également révélé ne pas s’être sentie soutenue par la famille royale alors qu’elle luttait contre une sévère dépression et n’avait pas hésité à dépeindre Kate Middleton sous un jour peu flatteur. De quoi tendre un peu plus les relations déjà rendues difficiles par la distance. Même les funérailles du prince Philip n’ont pas permis aux futurs parents de renouer des liens. Meghan très enceinte de son deuxième enfant s’est gardée d’entrer sur le territoire britannique laissant Harry se débrouiller, aux prises avec la légitime colère des princes Charles et William.

Enterrer la hache de guerre pour Archie

De quoi donner envie à Harry de ne pas s’éterniser, et de ne pas rester pour l’anniversaire de sa grand-mère qui avait lieu quatre jours après l’enterrement. Le jeune papa a préféré retrouver son épouse et leur fils Archie qui fête aujourd’hui son deuxième anniversaire dans le confort de la luxueuse résidence de Montecito acquise par le couple pour 11 millions de dollars. The Mirror croit néanmoins savoir que le bambin qui a quitté l’Angleterre avant d’avoir atteint sa première année devrait avoir des nouvelles de la famille royale aujourd’hui.

La reine Elizabeth, son fils le prince Charles et William et Kate ont déjà présenté leurs vœux sur les réseaux sociaux, mais une réunion par l’intermédiaire de Zoom devrait avoir lui dans la journée avec la reine Elizabeth et que le petit garçon devrait recevoir un appel de son oncle William et de sa tante Kate. La biographe Katie Nicholl assure par ailleurs que pour cette journée spéciale  » une heure de jeu virtuel avec ses cousins, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte, aurait été prévue « . Une heure pour mettre les rancœurs de côté c’est peu, mais il faut bien commencer quelque part…

Source: Lire L’Article Complet